Encadrement personnel
de la santé dans votre poche

Soins360MC par Ellerca Health est une solution de style de vie et de santé comportementale pour les Canadiens souffrant de maladies chroniques, y compris le diabète, l'hypertension et l'obésité, offrant un encadrement complet et un suivi de la santé, ainsi qu’une surveillance à distance grâce à la commodité d'une application.

Vous n’êtes pas seuls

Au Canada, 1 personne sur 3 est atteinte du diabète ou est prédiabétique, pourtant, des soins de soutien et des conseils réguliers sont presque impossibles à trouver, laissant de nombreux Canadiens se sentir un peu perdus, confus, mais cela est sur le point de changer avec Soins360MC.

Soins360MC a pour mission de permettre aux Canadiens de reprendre le contrôle de leur santé. En utilisant Soins360MC facilement via un appareil mobile, vous aurez accès à une équipe de Navigateurs de la Santé (infirmières, diététistes, éducateurs en diabète, psychologues / travailleurs sociaux) dédiée à vous soutenir grâce à un plan de santé personnalisé.

Décès

Prédiabétique

L’hypertension Artérielle

D’hypercholestérolémie

Gérez votre
santé avec facilité

Application
Soins360mc

Une application pratique, toujours disponible, unequi est votre plaque tournante de soutien, d'encouragement et de responsabilisation. Avec elle, vous pouvez suivre et mettre à jour vos chiffres de santé, planifier des rendez-vous avec votre équipe de soins, vérifier les progrès vers vos objectifs, obtenir des conseils de santé quotidiens, des encouragements, des rappels de prise de médicaments, et plus encore.

Intégrez des appareils intelligents
à votre programme de soins

Tirez le meilleur parti du programme de coaching de santé Soins360mc, avec un tensiomètre et une balance Bluetooth®, inclus sans frais supplémentaires, livrés directement à votre domicile. Ces appareils partageront virtuellement vos données avec l'application pour vous aider à suivre plus efficacement vos progrès de santé avec Soins360mc.

Accès pratique à votre
équipe de Navigateurs de la Santé

Avec Soins360mc, vous pouvez organiser des sessions vidéo en direct avec votre équipe de coachs en santé (infirmières, diététiciens, éducateurs en diabète, psychologues / travailleurs sociaux), chacun dédié à vous soutenir grâce à un plan de santé personnalisé pour améliorer votre santé et vivre plus heureux.

Réduire votre A1C de 1.0% peut
entrainer une réduction de risques pour votre santé

43%

Réduction des

maladies vasculaires

périphériques

14%

Réduction

du risque

de crise cardiaque

21%

Décès

liés

au diabète

Changez votre vision de la vie avec Soins360mc

Vivre avec le diabète n’est pas facile, on vous dit de modifier votre régime alimentaire, de faire plus d’exercice, de surveiller votre poids, de vérifier votre glycémie et plus encore. En plus de tout ce que vous devez accomplir, ces petites tâches peuvent devenir de gros obstacles, surtout si peu de conseils ou de ressources ont été fournis.

Avec Soins360mc, vous aurez un coach compétent qui vous accompagnera tout au long de votre cheminement vers la santé, vous évitant une grande partie du travail acharné de la gestion de votre diabète, vous permettant ainsi de profiter davantage de la vie.

Personal Health
Coaching in Your Pocket

360Care™ by Ellerca Health is a lifestyle and behavioural health solution for Canadians living with chronic conditions, including diabetes, hypertension, and obesity, providing comprehensive health coaching, health tracking and remote monitoring all through the convenience of a mobile app.

You Are Not Alone

In Canada, 1 in 3 people have diabetes or pre-diabetes, yet regular supportive care and guidance are nearly impossible to find, leaving many Canadians feeling a little lost, confused, but that is about to change with 360Care™.

360Care™ is on a mission to empower Canadians to regain control of their health. Using 360Care™ conveniently through a mobile device, you’ll have access to a team of Health Navigators (nurses, dieticians, diabetes educators, psychologists/social workers) dedicated to supporting you through a personalized health plan.

Diabetes

Pre-Diabetes

High Blood Pressure

High Cholesterol

Manage Your
Health with Ease

Accu-Chek 360Care™ App
Support & Communications Hub

A convenient app that is your always-available hub of support, encouragement, and accountability. With it you can track and update your health numbers, schedule appointments with your care team, check on progress towards goals, get daily health tips, encouragement, medication reminders, and more.

Integrate Smart Devices
into Your Care Program

Get started with 360Care™ with a Bluetooth® enabled blood pressure monitor and scale delivered to your home, to help you more effectively track your health progress though the 360Care™ app.

Convenient Access to Your
Health Navigator Team

With 360Care™ you can hold live video sessions with your team of health coaches including (nurses, dieticians, diabetes educators, psychologists/social workers), each dedicated to supporting you through a personalized health plan to improved health outcomes, and happier living.

A 1.0% Reduction in Your A1C
Can Lead to Reduction in Your Health Risks

43%

Reduction in

Peripheral Vascular

Disease

14%

Reduction

in Heart

Attack Risk

21%

Diabetes

Related

Deaths

Change Your Outlook on Life, With 360Care™

Living with diabetes isn’t easy, you’re told to fix your diet, exercise more, watch your weight, check your blood sugars and more. On top of everything else that you need to accomplish, these little tasks can become big obstacles, especially if little guidance or resources have been provided.

With 360Care™, you’ll have a knowledgeable coach supporting you on your health journey, taking much of the hard work out of managing your diabetes, leaving you to enjoy more of life.