Rechercher
Close this search box.

Employeurs

L’encadrement de la santé est en train de devenir une partie intégrante des programmes de bien-être au travail, et pour une bonne raison. Les entraîneurs en santé aident à combler le fossé entre les patients et leurs prestataires, à améliorer l'accès aux soins préventifs et à aider les individus à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être

Les prestations de soins de santé peuvent être très coûteuses, en particulier lorsque les problèmes de santé ne sont traités qu’après être devenus problématiques et auraient pu être évités. Sans surprise, les groupes d'employeurs ont tendance d’intéresser à la façon dont les programmes de mieux-être peuvent les aider à économiser de l'argent et il existe toutes sortes de statistiques à l'appui de cet argument.

Par exemple, une étude récente publiée par Health Affairs a conclu que 22,4% des dépenses médicales annuelles étaient liées à des risques modifiables. Comparé au coût relativement élevé de ces risques modifiables, le coût relativement faible de nombreux programmes de bien-être des employés offre une voie claire vers une réduction des dépenses médicales grâce à la réduction du risque.

Quel lest l’impact du coaching en santé sur les employés?

Les personnes qui travaillent avec des coachs de santé peuvent voir l'impact de leurs changements de comportement affichés via des données d'évaluation de santé réelles. Pour quelqu'un qui travaille sur la gestion du poids, par exemple, voir son risque de diabète diminuer avec le temps peut être un formidable facteur de motivation.

La motivation est probablement le plus grand avantage que les individus reçoivent lorsqu'ils travaillent en tête-à-tête avec un coach en santé. Au départ, les coachs en santé fournissent un formidable coup de pouce. Ils fournissent les ingrédients essentiels pour encourager un changement de comportement initial. Cela comprend le soutien et la responsabilisation ainsi que des ressources tangibles. Ils fournissent également une perspective qui aide les gens à comprendre comment le changement à long terme commence par de petites étapes progressives vers des objectifs réalistes.

Qu'y a-t-il d'unique dans le coaching en santé de Soins360mc par Ellerca Health?

En tant qu'organisme de soins de santé entièrement basé au Canada, nous offrons un accès à une gamme complète d'outils et de services, y compris des évaluations, des infirmières enseignantes en diabète, des diététiciens et d'autres ressources. D'autres organisations d’encadrement en santé n'ont tout simplement pas ces avantages.

Apprenez-en davantage sur les services d’encadrement de la santé grâce à la couverture employeur Soins360mc, y compris l'accès des membres au soutien privé de nos coachs en santé.

Search
Close this search box.

Employers

Health coaching is catching on as an integrative part of workplace wellbeing programs, and for good reason. Health coaches help bridge the gap between patients and their providers, increase access to preventive care, and help individuals achieve their health and wellness goals.

Health care benefits can be very expensive, especially when health-related issues are only being treated after they become problematic and could have been prevented. Not surprisingly, employer groups tend to be very interested in how wellness programs can help them save money and there are all sorts of statistics that support that argument.

For instance, a recent study published by Health Affairs concluded that 22.4 percent of annual medical spending was related to modifiable risks. Compared to the relatively high cost of these modifiable risks, the relatively low cost of many employee wellness programs offers a clear path to reduced medical spending through the reduction of risk.

How does health coaching impact employees?

Individuals who work with health coaches can see the impact of their behaviour changes displayed via actual health assessment data. For someone working on weight management, for example, seeing their diabetes risk diminish over time can be a wonderful motivator.

Motivation is probably the single greatest benefit individuals receive when working one-on-one with a health coach. Initially, health coaches provide a tremendous kick-start. They provide the essential ingredients to encourage initial behaviour change. This includes support and accountability along with tangible resources. They also provide a perspective that helps people understand how long-term change starts with small incremental steps toward realistic goals.

What is unique about health coaching by 360Care™ by Ellerca Health?

As a fully Canadian-based health care organization, we provide access to a complete suite of tools and services including assessments, diabetes nurse educators, dieticians and other resources. Other health coaching organizations simply don’t have these advantages.

Learn more about health coaching services through 360Care™ employer coverage, including member access to private support from our professional health coaches.