À propos du programme Soins360mc

Soin360mc par Ellerca Health rassemble les données cliniques clés de votre téléphone intelligent et des dispositifs de surveillance de la santé sans fil intégrés vous offrant une vue complète de votre état de santé et des progrès à la minute près. L'application Soins360mc et les intégrations d'appareils intelligents vous permettent de rester au courant de votre glycémie, de votre tension artérielle, de votre poids, de votre activité physique, etc.

L'interface conviviale de l'application facilite la connexion des appareils, la mise à jour des lectures et l'affichage des tendances en matière de santé. Soins360mc se connecte également à l’app Santé de Apple et Google Fit en fournissant des flux de données à partir d'applications et d'appareils intégrés au système d'exploitation, y compris Apple Watch.

Ellerca and Roche partnership

Inscription avec notre
service de Concierge

Démarrer avec Soins360mc est facile et commence par un appel à l'un de nos agents du service de concierge. Le rôle du concierge est de fournir une introduction au programme, de planifier votre rencontre initiale avec votre coach de santé et d'aider à l'installation de l'application Soins360mc.

Rencontrez votre Coach en Santé

Après l'inscription, vous rencontrerez virtuellement votre coach en santé, un professionnel de la santé enregistré au niveau provincial et spécialisé dans l'éducation sur le diabète. Vous discuterez de vos aspirations en matière de santé, de votre état actuel, de votre mode de vie, de vos objectifs et de vos obstacles, puis élaborerez un plan de soins personnalisé qui répondra à votre niveau actuel de santé, de capacité et d'engagement.

En se concentrant sur de petits changements progressifs, votre coach santé vous guidera à travers les jalons réalisables et organisera d'autres séances de coaching autour de l'alimentation et de la nutrition, de la santé mentale et du bien-être.

Suivi santé

Soins360mc rassemble les données cliniques clés des téléphones intelligents des utilisateurs et des appareils de mesure de la santé sans fil intégrés, offrant aux utilisateurs et à leurs équipes de fournisseurs une vue complète de l'état de santé et des progrès à la minute près. L'intégration de l'application et des appareils intelligents vous permet de rester au courant de votre glycémie, de votre tension artérielle, de votre poids, de votre activité physique et plus encore. L'interface conviviale de l'application facilite la connexion des appareils, la mise à jour des lectures et l'affichage des tendances en matière de santé.

Coaching de santé personnelle

Les services de coaching en direct avec des professionnels de la santé réglementés sont au cœur de notre offre. Les membres obtiennent une perspective holistique de leur santé grâce à des séances de coaching avec notre équipe professionnelle de soins de santé agréés, y compris des infirmières, des diététistes et des psychologues / travailleurs sociaux.

Les principaux points d'attention sont l'alimentation et la nutrition, l'activité physique, le stress mental et émotionnel, les obstacles aux soins personnels et l'adhésion aux médicaments. L’auto-planification des rendez-vous et la connectivité rapide via la vidéo, l'audio et le chat textuel apportent un nouveau niveau de commodité aux soins de santé.

How 360Care™ Works

360Care™ by Ellerca Health brings together key clinical data from your smartphone and integrated wireless health monitoring devices giving you a complete view of up-to-the-minute health and progress. The 360Care™ app and smart device integrations provide an easy way for you to stay on top of your blood glucose, blood pressure, weight, physical activity, and more.

The app’s user-friendly interface makes it easy to connect devices, update readings, and see health trends. 360Care™ also connects to both Apple Health Kit and Google Fit providing data streams from OS integrated apps and devices, including Apple Watch.

Ellerca and Roche partnership

Onboarding with our
Concierge Service

Getting started with 360Care™ is easy and begins with a call to one of our Concierge Service agents. The Concierge’s role is to provide an introduction to the program, schedule your initial meeting with your health coach and assist with the 360Care™ app installation.

Meet Your Health Coach

Following registration, you’ll meet virtually with your health coach, a provincially registered healthcare professional specializing in diabetes education. They’ll discuss your health aspirations, current condition, lifestyle choices, goals, and barriers, and then develop a personalized care plan that meets you at your current level of health, ability, and engagement.

Focusing on small incremental changes your health coach will guide you through attainable milestones and arrange further coaching sessions around diet and nutrition and mental health and wellness.

Health Tracking

360Care™ brings together key clinical data from user smartphones and integrated wireless health measurement devices giving users and their provider teams a full view of up-to-the-minute health and progress. The app and smart device integrations provide an easy way for you to stay on top of your blood glucose, blood pressure, weight, physical activity, and more. The app’s user-friendly interface makes it easy to connect devices, update readings, and see health trends.

Personal Health Coaching

Live coaching services with regulated health professionals are at the core of our offering. Members get a holistic perspective on their health through coaching sessions with our registered health care providers, including nurses, dietitians, and psychologists/social workers.

Key areas of attention are diet and nutrition, physical activity, mental and emotional stress, barriers to self-care and medication adherence. Self-scheduling of appointments and quick connectivity via video, audio, and text chat bring a new level of convenience to healthcare.